Leaderstep

Leaderstep s'adresse à vous, leader expérimenté(e) : vous exercez des responsabilités de gestion de projets et d'équipes depuis plusieurs années et vous rencontrez une des situations suivantes :

1. Une difficulté particulière, bien identifiée, gênante pour la suite de votre carrière ou de votre développement : positionnement trop rigide ou trop souple ; difficulté à gérer un conflit particulier ; échec partiel dans un projet important ; manque de créativité, de charisme, de vision, de capacités de négociation, etc...
Vous devez acquérir une compétence nouvelle rapidement dans un des domaines du leadership.

2. Un changement important : passage à un niveau supérieur, prise en charge d'une équipe très différente de ses habitudes, changement de contenu de responsabilités, déménagement, etc...
Vous souhaitez faire le point sur vos points forts et faibles en leadership et vous préparer efficacement au changement.

3. Vous vous apercevez que les gens autour de vous ne vous donnent plus de feedback sur votre manière d'exercer le leadership. Soit qu'ils aient peur, ne se sentent pas à l'aise ou que la force de l'habitude les en empêche. Or, l'habitude est un poison dangereux pour le leadership.
Vous souhaitez recevoir de vrais feedbacks sur votre manière d'être leader.

Des motivations différentes, mais aussi des univers différents (grosses sociétés et PME, entreprises et secteur non-marchand), des âges et niveaux de responsabilité différents, mais un seul objectif : 
progresser concrètement dans vos compétences en leadership

Prochaines dates : 14-15-16 mars, 23-24 avril, 31 mai et 1 juin 2018.

En savoir plus ? LeaderStep.be